Travaux rue Jean Antoine Chaptal
Travaux rue Jean Antoine Chaptal
9 août 2022
Du 22 au 26 août, des travaux d'enrobés se déroulent rue Jean Antoine Chaptal et carrrefour des Explorateurs Lorrains, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 22 au 26 août (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), la société LINGENHELD réalise des travaux d'enrobés rue Jean Antoine Chaptal et carrrefour des Explorateurs Lorrains.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
- la rue Jean Antoine Chaptal est barrée à la circulation de 19h00 à 6h00 durant les nuits du 24 au 25 août et du 25 au 26 août
- le stationnement des véhicules est interdit
- la vitesse maximale autorisée des véhicules est fixée à 30 km/h à hauteur des chantiers
- entre le 22 et le 24 août , la circulation de tout véhicule s'effectue sur chaussée rétrécie en journée pour permettre les travaux de rabotage et de mise à niveau
À lire aussi Toute l'Actualité

Fuite d'eau rue Taison
Une importante fuite d’eau s’est déclarée rue Taison. Les travaux sont actuellement en cours pour une durée encore indéterminée.

Fox Coffee représente Metz au Meilleur Coffee Shop 2025
Le coffee shop messin Fox Coffee fait partie des 10 finalistes nationaux du concours du Meilleur Coffee Shop de France 2025.
