Travaux rue Haute Seille

19 août 2022

À partir du 22 août, pour une durée prévisionnelle d'une semaine, des travaux sur le réseau d'eau potable se déroulent rue Haute Seille, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

À compter du lundi 22 août, pour une durée prévisionnelle d'une semaine (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise Veolia effectue des travaux de raccordement au réseau d'eau potable, en face du n°18 de la rue Haute Seille.

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, la rue Haute Seille est mise en sens unique de circulation pour les véhicules, depuis la place Saint-Simplice vers la place Mazelle. Un itinéraire de déviation est mis en place.

 

Par ailleurs, afin d'assurer le bon déroulement de la braderie de la Mirabelle, le chantier est temporairement interrompu mercredi 24 août, avec le rétablissement des deux sens de circulation des véhicules.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse