Travaux rues d'Asfeld et de la Gendarmerie
29 août 2022
Du 29 août au 18 novembre, des travaux de chauffage urbain se déroulent rues d'Asfled et de la Gendarmerie, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 29 août au 18 novembre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), la société DEMATHIEU ET BARD réalise des travaux de chauffage urbain rues d'Asfled et de la Gendarmerie.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
Phase n°1 du 29 août au 7 octobre : rue de la Gendarmerie
- la rue est barrée dans son tronçon compris entre la rue d'Asfeld et la rue du Père Potot avec une mise en sens unique de la rue d'Asfeld dans le sens de la rue de la Gendarmerie vers la rue des Augustins
Phase n°2 du 10 octobre au 18 novembre : rue d'Asfeld
- la rue est barrée dans son tronçon compris entre la rue des Augustins et la rue de la Gendarmerie
Pendant les deux phases de travaux
- rue de la Gendarmerie : 4 places de stationnement sont supprimées de part et d'autre de la chaussée en face de l'immeuble n°10 bis et en face de l'immeuble n°13 bis
- le stationnement est supprimé rue de la Gendarmerie dans son tronçon compris entre la rue Asfeld et la rue du Père Potot
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.