Travaux rues d'Asfeld et de la Gendarmerie
Travaux rues d'Asfeld et de la Gendarmerie
29 août 2022
Du 29 août au 18 novembre, des travaux de chauffage urbain se déroulent rues d'Asfled et de la Gendarmerie, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 29 août au 18 novembre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), la société DEMATHIEU ET BARD réalise des travaux de chauffage urbain rues d'Asfled et de la Gendarmerie.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
Phase n°1 du 29 août au 7 octobre : rue de la Gendarmerie
- la rue est barrée dans son tronçon compris entre la rue d'Asfeld et la rue du Père Potot avec une mise en sens unique de la rue d'Asfeld dans le sens de la rue de la Gendarmerie vers la rue des Augustins
Phase n°2 du 10 octobre au 18 novembre : rue d'Asfeld
- la rue est barrée dans son tronçon compris entre la rue des Augustins et la rue de la Gendarmerie
Pendant les deux phases de travaux
- rue de la Gendarmerie : 4 places de stationnement sont supprimées de part et d'autre de la chaussée en face de l'immeuble n°10 bis et en face de l'immeuble n°13 bis
- le stationnement est supprimé rue de la Gendarmerie dans son tronçon compris entre la rue Asfeld et la rue du Père Potot
À lire aussi Toute l'Actualité

Nouvelle cour végétalisée à l'école primaire Auguste Prost
Lundi 16 juin 2025, au sein de l'école Auguste Prost s’est tenue l’inauguration de la nouvelle cour transformée et végétalisée de l’établissement.

Le Classic Metz’ival revient pour sa 9ᵉ édition
Festival international des musiques classiques, traditionnelles et créatives, le Classic Metz’ival revient du 2 au 13 juillet 2025 pour sa 9ᵉ édition.

Mesure des bienfaits des zones végétalisées
Vol de drone - Stations de mesure de température