Travaux rues de Bouteiller et Mangin
29 août 2022
Du 29 août au 16 septembre, des travaux d'extension du réseau de chauffage urbain se déroulent rues de Bouteiller et Mangin, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 29 août au 16 septembre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), la société SADE réalise des travaux d'extension du réseau de chauffage urbain rues de Bouteiller et Mangin.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
- le stationnement des véhicules est interdit depuis le chemin de Bouteiller jusqu'à l'immeuble n°16 de la rue Mangin
- la circulation de tout véhicule s'effectue sur chaussée rétrécie, et alternativement à l'aide de piquets K10 manipulés par le personnel technique du chantier, au niveau de l'immeuble n°16 de la rue Mangin
- la rue Bouteiller est mise en impasse
- le chemin entre la rue de Bouteiller et la rue Mangin est barré
- les piétons sont renvoyés sur le trottoir d'en face (côté numéros impairs, à l'oppose des terrassements au niveau des passages protégés les plus proches)
À lire aussi Toute l'Actualité

Jard'in Metz : jardins secrets et village associatif
Dimanche 15 octobre, Jard'in Metz vous propose de partir à la découverte des jardins secrets du centre-ville et de profiter d'un village associatif.

"La Dame de Pierre", le spectacle événement arrive à Metz...
"La Dame de Pierre", le spectacle hommage à Notre dame de Paris arrive à Metz le 14 octobre aux Arènes !

Une nouvelle cour végétalisée à l'école de la Seille
La Ville de Metz a inauguré mardi 26 septembre les nouveaux espaces extérieurs de l'école primaire biculturelle de la Seille.