Travaux rue Georges Ducrocq
2 septembre 2022
Du 12 au 23 septembre, des travaux de réalisation de deux traversées de route, dans le cadre du chantier des Côteaux de la Seille, se déroulent rue Georges Ducrocq, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 12 au 23 septembre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise JEAN LEFEBVRE LORRAINE réalise des travaux de réalisation de deux traversées de route, dans le cadre du chantier des Côteaux de la Seille, rue Georges Ducrocq.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
- La rue est barrée
- Les véhicules sont déviés par l'avenue André Malraux et la rue Lothaire
À lire aussi Toute l'Actualité

Exposition Mémoire déplié(e), l’écriture à l’œuvre
Exposition conçue comme un livre ouvert construit à l’échelle de l’espace.
Collecte des déchets : ouverture d'un local rue Serpenoise
Dans le cadre de l’amélioration de la collecte des déchets sur le territoire, un local à déchets situé 7 rue Serpenoise a été inauguré.

La Ville de Metz agit contre les violences faites aux femmes
La Ville de Metz a fait de la lutte contre les violences faites aux femmes une priorité.