Travaux rue de la Corchade

14 septembre 2022

Du 12 au 20 septembre, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rue de la Corchade, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

Du 12 au 20 septembre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise COLAS, pour le compte de l'Eurométropole de Metz, réalise des travaux de réfection de chaussée rue de la Corchade, dans son tronçon compris entre la rue du Général Metman et la rue de Vallière.

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises : 

Travaux de jour : du 12 au 20 septembre

  • la circulation de tout véhicule s'effectue sur chaussée rétrécie, avec neutralisation d'une voie de circulation le long de la zone de travaux

Travaux de nuit : du 15 au 16 septembre et du 16 au 17 septembre (de 20h à 6h) 

  • la rue est interdite à la circulation avec la mise en place d'une déviation
  • les véhicules sont déviés par la rue Jeanne Jugan, la rue des Petites Sœurs et le boulevard de l'Europe d'une part et par la rue du Général Matman, le boulevard de l'Europe et la rue des Petites Sœurs d'autre part
  • les accès aux riverains sont maintenus, selon l’avancement du chantier, par la mise en impasse de la rue

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse