Travaux avenue Louis le Débonnaire

14 octobre 2022

Du 24 au 27 octobre, des travaux de purge des espaces verts sur le terre-plein central et d'engazonnement se déroulent avenue Louis le Débonnaire, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement. 

Du 24 au 27 octobre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), le Pôle Parcs Jardins et Espaces Naturels de la Ville de Metz réalise des travaux de purge des espaces verts sur le terre-plein central et d'engazonnement avenue Louis le Débonnaire, au niveau des immeuble n°3 et n°5 devant les Arènes. 

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :

  • La voie de circulation générale est barrée du côté "Arènes" dans le sens avenue François Mitterrand vers avenue de l'Amphithéâtre
  • Les véhicules sont déviés par l'avenue François Mitterrand, la rue aux Arènes et l'avenue de l'Amphithéâtre
  • Les cheminements piétons et l'accès au parking pour les personnes à mobilité réduite et au dépose minute sont maintenus

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse