Secteur En Fournirue : circulation modifiée en cas d'afflux

25 novembre 2022

Du 25 novembre 2022 au 15 janvier 2023, la circulation des véhicules pourra être neutralisée en cas de forte concentration de véhicules motorisés dans le secteur En Fournirue, place des Paraiges et rue Haute Seille. 

En raison de la mise en zone piétonne d'En Fournirue et de l'afflux de véhicules dans ce secteur les week-ends pour accéder au cœur de ville, il convient de prendre les mesures propres à assurer la fluidité de la circulation dans le secteur En Fournirue, place des Paraiges et rue Haute Seille.

Du 25 novembre 2022 au 15 janvier 2023, la circulation des véhicules pourra ainsi être neutralisée en cas de forte concentration de véhicules motorisés au niveau de la rue Haute Seille, dans sa partie comprise entre la rue de la Grande Armée et la place des Paraiges, et dans le sens de circulation de la rue Haute Seille vers la place des Paraiges. 

Une déviation sera mise en place :

  • Pour l'accès centre-ville : par la rue de la Grande Armée, rue de la Hache, rue des Allemands, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans et quai du Rimport.
  • Pour les riverains du secteur En Fournirue et l'accès au parking Saint-Jacques : par la rue de la Grande Armée et la rue Mazelle.

 

Retrouvez les conditions d'accès En Fournirue sur ce lien

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse