Vallières : un concours de photos pour raconter le quartier

2 décembre 2022

Le conseil citoyen des Hauts de Vallières a organisé un concours de photographies intitulé « Les beaux des Hauts de Vallières » pour inviter les habitants à poser un regard attentif et artistique sur leur quartier. 

Ce concours, intitulé « Les beaux des Hauts de Vallières » en hommage à ce quartier prioritaire de la ville, a conduit à la sélection d'une vingtaine de photographies lauréates par un jury composé d’acteurs locaux, d’institutionnels et d’habitants, sur la base de leur pertinence, leur qualité photographique et leur adéquation au thème. Toutes ces photographies vont désormais faire l’objet d’une exposition itinérante pour promouvoir le quartier des Hauts de Vallières. 

Anne DAUSSAN-WEIZMAN, adjointe au maire et élue du quartier de Vallières, ainsi que Yvette MASSON-FRANZIL, conseillère municipale en charge de la ville inclusive et du handicap, ont soutenu ce projet artistique. 

De son côté, la Mairie de quartier de Vallières a participé à la remise des prix qui s’est tenue le mercredi 30 novembre 2022 dans le local de l'Espace Associatif Ecocitoyen situé rue des Pins.

Un grand bravo aux lauréats ! 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse