Votez pour la plus belle vitrine de Noël !
9 décembre 2022
La Ville organise un grand concours de vitrines de Noël auprès des commerçants et artisans installés à Metz. À vous d'élire la plus belle vitrine qui remportera le « Prix du public » en votant sur la page Facebook de la Ville de Metz entre le 9 et le 13 décembre.
Cette année, les commerçants et artisans Messins sont invités à concourir pour la plus belle vitrine de Noël. Pour cette toute première édition, la Ville a recueilli 84 candidatures. Un jury composé d’élus de la Ville de Metz, d'un représentant de France Bleu Lorraine et de la Reine de la Mirabelle s'est réuni afin de sélectionner, sur la base de critères objectifs comme l'esthétisme ou la créativité, 7 lauréats parmi lesquels ont été désignés les 3 premiers prix.
Les internautes sont ainsi appelés à départager les 4 autres lauréats afin d'élire la vitrine qui remportera le « Prix du public ».
Comment voter ?
Vous avez la possibilité d'élire votre vitrine préférée parmi les 4 lauréats encore en lice entre le 9 et le 13 décembre sur la page Facebook de la Ville de Metz. Le gagnant remportera un repas pour 2 personnes dans le restaurant Emile & Lola.
Les 4 vitrines en compétition pour le « Prix du public » sont :
- FOX COFFEE (6 rue Gambetta)
- GAELLE B (4 rue Gambetta)
- LOLI BLUMEN (2 rue Taison)
- PRIME PRIMEURS (29 place du Quarteau)
Les gagnants des 1er, 2e, 3e prix ainsi que du « Prix du public » seront dévoilés le 14 décembre.
Un évènement organisé en partenariat avec France Bleu Lorraine, l'UMIH Moselle, le restaurant Emile & Lola et la Fédération des commerçants de Metz.
À lire aussi Toute l'Actualité
Vos déplacements de demain s'imaginent aujourd'hui
Enquête mobilité sur le Nord Lorrain de septembre 2024 à avril 2025
Distribution des colis de fin d'année aux seniors
La traditionnelle distribution des colis de fin d’année a lieu les 4 et 5 décembre dans une dizaine de sites répartis sur l’ensemble de la ville.
Appel à manifestation d’intérêt : mini-golf et bac du Saulcy
La Ville de Metz souhaite mettre à disposition son domaine public afin de permettre l’exploitation du mini-golf et du bac du Saulcy.