Travaux rue du Bon Pasteur

2 janvier 2023

Du 9 janvier au 9 février, des travaux de renouvellement des réseaux électriques HTA se déroulent rue du Bon Pasteur, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

Du 9 janvier au 9 février (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise ERTP réalise, pour le compte de l'URM, des travaux de renouvellement des réseaux électriques HTA rue du Bon Pasteur.

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises : 

  • Le stationnement des véhicules est interdit et la circulation de tout véhicule s'effectue sur chaussée rétrécie avec maintien de la circulation :
    • rue du Bon Pasteur, depuis l'immeuble n°2 jusqu'à l'immeuble n°109 avec maintien de la circulation
    • rue de Pange, depuis l'immeuble n°2 jusqu'à l'immeuble n°6 avec maintien de la circulation
  • Un feu tricolore est mis en place rue du Bon Pasteur devant le poste HTA pendant deux jours environ ;
  • Une interdiction de tourner à gauche est mise en place devant l'église ;
  • La rue Charles et Louis Jacguard est barrée à l'angle de la rue du Bon Pasteur ;
  • Les véhicules sont déviés par la rue Charles et Louis Jacguard, la rue de Pange, la rue du Ruisseau et le boulevard de Provence d'une part, et par la rue de Colombey, la rue des Sochiers et le boulevard d'Alsace d'autre part.

 

Carte des travaux sur la voie publique

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse