Travaux rue du Bon Pasteur
2 janvier 2023
Du 9 janvier au 9 février, des travaux de renouvellement des réseaux électriques HTA se déroulent rue du Bon Pasteur, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 9 janvier au 9 février (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise ERTP réalise, pour le compte de l'URM, des travaux de renouvellement des réseaux électriques HTA rue du Bon Pasteur.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :
- Le stationnement des véhicules est interdit et la circulation de tout véhicule s'effectue sur chaussée rétrécie avec maintien de la circulation :
- rue du Bon Pasteur, depuis l'immeuble n°2 jusqu'à l'immeuble n°109 avec maintien de la circulation
- rue de Pange, depuis l'immeuble n°2 jusqu'à l'immeuble n°6 avec maintien de la circulation
- Un feu tricolore est mis en place rue du Bon Pasteur devant le poste HTA pendant deux jours environ ;
- Une interdiction de tourner à gauche est mise en place devant l'église ;
- La rue Charles et Louis Jacguard est barrée à l'angle de la rue du Bon Pasteur ;
- Les véhicules sont déviés par la rue Charles et Louis Jacguard, la rue de Pange, la rue du Ruisseau et le boulevard de Provence d'une part, et par la rue de Colombey, la rue des Sochiers et le boulevard d'Alsace d'autre part.
À lire aussi Toute l'Actualité
A Metz, il fait bon vivre pour les seniors !
Le Figaro met Metz à l'honneur en attribuant la 6e place du classement des villes de + de 100 000 habitants où il fait bon vivre pour les seniors.
Verlaine180, exposition hommage
Metz célèbre les 180 ans du poète messin à travers l’exposition “Verlaine180” du 6 décembre au 31 janvier, à la Porte des Allemands.
Échanges gourmands : étudiants et familles passent à table !
Le week-end des 16 et 17 novembre fut placé sous le signe de l'échange interculturel et gourmand avec la 13e édition des Échanges gourmands !