Travaux rues Charles le Payen et André Malraux

20 janvier 2023

Du 23 janvier au 24 février, des travaux de pose de réseau de chauffage urbain se déroulent rues Charles le Payen et André Malraux, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

Du 23 janvier au 24 février (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise SOGEA EST réalise, pour le compte de l'UEM, des travaux de pose de réseau de chauffage urbain rue Charles le Payen et au carrefour des rues André Malraux / Charles le Payen. 

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises : 

  • La circulation piétonne se fait sur trottoir rétréci ;
  • La rue Charles le Payen est barrée, les accès aux propriétés riveraines sont maintenus ;
  • Le carrefour des rues André Malraux / Charles le Payen est mis en double sens de circulation pendant les vacances scolaires ;
  • Le tourne à gauche rue des Plantes est interdit ;
  • La circulation des véhicules est provisoirement interrompue le temps des terrassements ;
  • Le stationnement des véhicules est interdit au droit du chantier, et sur 15 mètres en amont et en aval de la zone de chantier. Les véhicules sont déviés par le boulevard de Provence et la rue du Fort des Bordes. 

 

Carte des travaux sur la voie publique

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse