Inauguration de la Tour Mireille
Inauguration de la Tour Mireille
3 février 2023
Après 3 ans de travaux, la Tour Mireille, dans le quartier de Metz Borny, a été inaugurée par François Grosdidier, Maire de Metz, Président de l'Eurométropole et Anne Fritsch-Renard, présidente d’Eurométropole Metz Habitat (EMH).
D’importants travaux de performance énergétique, d’accessibilité et de confort ont permis à plus de 200 personnes d’intégrer un habitat modernisé et sécurisé.
Bâtiment emblématique du quartier, cette opération d’envergure est le premier projet de la SEM EMH bénéficiant du concours financier de l’ANRU* (781 381€). L’Eurométropole de Metz s’est également engagé à hauteur de 177 100 €.
Plus d'information ici
Une opération qui s'inscrit dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain* à Metz.
À lire aussi Toute l'Actualité

Le Cap souffle sa première bougie !
Il y a un an, la Ville de Metz et l'Eurométropole inauguraient un lieu ambitieux et fédérateur : Le Cap.

Travaux avenue de l'Amphithéâtre
Du 19 mai au 13 juin 2025, des travaux de modernisation du pont SNCF se déroulent avenue de l'Amphithéâtre.

Travaux rue Daubrée
À partir du 19 au 28 mai 2025, des travaux d'extension du réseau de chauffage se déroulent rue Daubrée.