Inscriptions Reine de la Mirabelle 2023 : c'est parti !
27 mars 2023
Et si la prochaine Reine de la Mirabelle c'était vous ou l'une de vos proches ?
Les inscriptions pour l’élection de la Reine de la Mirabelle 2023 sont d’ores et déjà ouvertes. Les jeunes femmes intéressées ont jusqu’au dimanche 21 mai minuit pour déposer leur candidature.
Cette année, le couronnement de la Reine de la Mirabelle se tiendra le samedi 19 août. La Ville de Metz souhaite élire une véritable ambassadrice au cours de cette soirée qui tiendra un rôle citoyen et solidaire. La Reine de la Mirabelle sera amenée à représenter Metz durant un an à de nombreuses festivités : inaugurations, manifestations culturelles et sportives.
De nombreux cadeaux sont à gagner : baptêmes de l’air en montgolfière, bijoux, bons d’achat, produits cosmétiques, fleurs et de nombreuses autres surprises…
Les inscriptions pour l’élection sont ouvertes et se tiendront jusqu’au dimanche 21 mai minuit. Les candidatures sont accessibles aux jeunes femmes de 18 à 30 ans de tout le Grand Est.
4 conditions sont nécessaires pour le dépôt du dossier :
- Les 8 candidates devront être présentes lors des répétitions du spectacle de l'élection finale (un calendrier de répétitions leur sera remis en temps voulu).
- Les candidates doivent résider dans le Grand Est,
- Les finalistes devront être disponibles du 18 au 27 août en journée et en soirée,
- Les candidates doivent adhérer au règlement du concours et signer une autorisation de droit à l’image.
Le dépôt des candidatures se fait via ce lien !
Parlez-en déjà autour de vous !
À lire aussi Toute l'Actualité
Vos déplacements de demain s'imaginent aujourd'hui
Enquête mobilité sur le Nord Lorrain de septembre 2024 à avril 2025
Distribution des colis de fin d'année aux seniors
La traditionnelle distribution des colis de fin d’année a lieu les 4 et 5 décembre dans une dizaine de sites répartis sur l’ensemble de la ville.
Appel à manifestation d’intérêt : mini-golf et bac du Saulcy
La Ville de Metz souhaite mettre à disposition son domaine public afin de permettre l’exploitation du mini-golf et du bac du Saulcy.