Travaux rue de Tivoli
11 avril 2023
À compter du 17 avril, et pour une durée de 2 semaines, des travaux d’aménagement et de sécurisation se déroulent rue de Tivoli, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
À compter du 17 avril, et pour une durée de 2 semaines (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise COLAS réalise des travaux d’aménagement et de sécurisation rue de Tivoli.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place. La rue est interdite à la circulation pour une durée de 2 semaines. Un plan de déviation est mis en place et les riverains directement impactés ont été avisés des travaux.
À lire aussi Toute l'Actualité

Visite de Saint Nicolas dans les écoles
Du 1er au 8 décembre, celui qui est à la fois saint patron des écoliers et de la Lorraine a rendu visite aux enfants des écoles maternelles.

Les bons plans parkings et stationnement
Vos bons plans pour vous garer à Metz pendant les fêtes.

Retrouvez le conseil municipal du 7 décembre en vidéo
Retrouvez le conseil municipal du 7 décembre en vidéo