Travaux En Fournirue
20 avril 2023
Du 24 avril au 17 mai, des travaux sur le réseau d'eau potable se déroulent En Fournirue, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 24 avril au 17 mai (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise VEOLIA EAU réalise des travaux sur le réseau d'eau potable En Fournirue (zone de chantier située à son intersection avec les rues Ladoucette et Taison).
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place :
- La circulation des véhicules est neutralisée à hauteur de l'emprise de chantier ;
- Les véhicules en provenance de la place des Paraiges sont déviés en direction d'En Jurue, rue des Ecoles et rue Four du Cloître, à l'exception des véhicules de plus de 3,5 T dont la circulation dans les rues précitées est interdite ;
- La rue Taison est mise en contre sens de circulation dans son tronçon compris entre la rue des Ecoles et la rue de la Princerie, permettant l'accès à la rue de la Princerie ;
- La rue de la Princerie est en sens unique de circulation de la rue Taison vers En Fournirue ;
- Les véhicules en provenance de la place Saint Jacques et de la rue Serpenoise sont déviés en direction de la rue de la Tête d'Or ;
- Le stationnement des véhicules est interdit à hauteur du chantier.
À lire aussi Toute l'Actualité

Venez nombreux place d'Armes pour célébrer nos Grenats
Réception en l’honneur des joueurs du FC Metz
Match FC Metz - Bastia : écran géant installé place d'Armes
La Ville de Metz fera installer un écran géant places d’Armes vendredi 2 juin afin de permettre de suivre le match décisif FC Metz – Bastia.
Résidences autonomie : n'hésitez pas à franchir la porte !
Les résidences autonomie seniors du CCAS offrent des appartements adaptés, sécurisés et conviviaux. N'hésitez pas à venir les visiter !