Travaux intersection rue des Capucins et rue du Tombois
6 juillet 2023
Des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain à l'intersection de la rue des Capucins et de la rue du Tombois ont lieu jusqu'au 31 août 2023 et impacte la circulation. Prévoyez vos déplacements.
Du 3 juillet au 31 août 2023, à l'intersection de la rue des Capucins et de la rue du Tombois, pour permettre en toute sécurité la réalisation des travaux, les dispositions suivantes seront prises selon la signalisation mise en place :
- Le stationnement des véhicules sera interdit sur deux emplacements de stationnement au niveau de l'immeuble n°1 de la rue Marchant (pour l'installation de la base de vie), et sur le parking au n° 2 de la Boucherie Saint Georges (pour le stockage de matériel).
- La circulation sera interdite rue des Capucins et donc vers le Conservatoire régionale de Metz.
- En conséquence, les véhicules seront déviés par la rue de la Boucherie Saint Georges, la rue Coffe Millet, la rue du Rabbin Elie Bloch, provoquant à certaines heures de la journée des complexités de circulation, le boulevard Paixhans faisant lui aussi l'objet de travaux d'été.
À lire aussi Toute l'Actualité

Jard'in Metz : jardins secrets et village associatif
Dimanche 15 octobre, Jard'in Metz vous propose de partir à la découverte des jardins secrets du centre-ville et de profiter d'un village associatif.

"La Dame de Pierre", le spectacle événement arrive à Metz...
"La Dame de Pierre", le spectacle hommage à Notre dame de Paris arrive à Metz le 14 octobre aux Arènes !

Une nouvelle cour végétalisée à l'école de la Seille
La Ville de Metz a inauguré mardi 26 septembre les nouveaux espaces extérieurs de l'école primaire biculturelle de la Seille.