Travaux rue de la Caserne
Travaux rue de la Caserne
30 août 2023
À compter du 4 septembre et pour une durée de 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent rue de la Caserne, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
À compter du 4 septembre et pour une durée de 12 semaines (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise DEMATHIEU & BARD, pour le compte de l’UEM, réalise des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain rue de la Caserne.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Les travaux se dérouleront en deux phases :
- Phase 1 : du 4 septembre au 13 octobre
La rue de la Caserne, sur le tronçon compris entre la rue Sigebert de Gembloux et la rue Paille Maille, est interdite à la circulation durant toute la durée du chantier, avec la mise en place d’une déviation. Cependant les accès, aux commerces et au parking de la rue Saint Clément, sont maintenus.
- Phase 2 : du 16 octobre au 24 novembre
La rue de la Caserne, sur le tronçon compris entre la rue Sigebert de Gembloux et la rue Chambière, est interdite à avec la mise en place d’une déviation.
À lire aussi Toute l'Actualité
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.