Travaux rue des Trois Evêchés
Travaux rue des Trois Evêchés
24 juillet 2024
Du 29 juillet au 30 août, des travaux de rénovation du réseau d’assainissement se déroulent rue des Trois Evêchés, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
A partir du 29 juillet, et pour une durée de 5 semaines (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise SOGEA réalise, pour le compte d'HAGANIS, des travaux de rénovation du réseau d’assainissement rue des Trois Evêchés.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
Cette opération se déroulera en 4 phases :
- Phase 1 - du 30 juillet au 1er août : la rue des Trois Évêchés, sur le tronçon compris entre la rue Chabert et la rue de Tivoli, est interdite à la circulation, avec la mise en place d’une déviation.
- Phase 2 - du 2 au 9 août : la rue des Trois Évêchés, à son intersection avec la rue de Tivoli, est interdite à la circulation, avec la mise en place d’une déviation.
- Phase 3 - du 12 au 14 août et du 19 au 21 août : la rue des Trois Évêchés, à son intersection avec la rue du Roi Albert, est interdite à la circulation, avec la mise en place d’une déviation.
- Phase 4 - du 22 au 30 août : la rue des Trois Évêchés, sur le tronçon compris entre la rue du Roi Albert et la rue Saint Maximin, est interdite à la circulation, avec la mise en place d’une déviation.
Pendant toute la durée du chantier, les lignes et arrêts de bus sont modifiés (plus d'infos sur www.lemet.fr).
Un courrier a également été distribué aux riverains directement impactés.
À lire aussi Toute l'Actualité
Que faire de son sapin de Noël après les fêtes ?
Comment valoriser mon sapin de Noël ?
Metz vote une aide de 10 000 euros pour Mayotte
Cet après-midi, le Conseil municipal de la Ville de Metz a voté à l'unanimité une contribution exceptionnelle de 10 000 euros pour Mayotte.
Le Jardin Botanique de Metz, toujours aussi attractif
Le seuil des 500 000 visiteurs, sur une année, a été franchi mercredi 18 décembre.