Travaux rue du Cambout
Travaux rue du Cambout
25 février 2025
Du 3 mars au 17 avril 2025, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent rue du Cambout, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation.
Du 3 mars au 17 avril 2025 (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l’entreprise DEMATHIEU BARD réalise, pour le compte d'UEM, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain rue du Cambout.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
En conséquence, la rue du Cambout est interdite à la circulation durant toute la durée du chantier, avec la mise en place d’une déviation.
À lire aussi Toute l'Actualité
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.