Travaux rue Marie Marvingt
Travaux rue Marie Marvingt
10 avril 2026
Du 15 avril 2026 au 31 décembre 2027, des travaux de viabilisation et d'aménagement de la voirie se déroulent rue Marie Marvingt, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation.
La SAREMM intervient en tant qu’aménageur de la ZAC du quartier de l’Amphithéâtre pour le compte de l’Eurométropole de Metz. Dans ce cadre, des travaux de viabilisation et d’aménagement de la voirie débuteront le 15 avril sur la phase 2 de la ZAC. Ces travaux nécessitent un accès des véhicules de chantier par la rue Marie Marvingt.
En conséquence, le stationnement des véhicules le long de la voirie rue Marie Marvingt est interdit pendant toute la durée des travaux. Le non-respect de cette disposition est passible de mise en fourrière immédiate.
L'accès aux halls d'entrée des immeubles est maintenu.
Contact : contact@saremm.fr