Inauguration du Pôle Gymnique Alice Milliat en images

Inauguration du Pôle Gymnique Alice Milliat en images

23 juin 2026

Inauguré le vendredi 19 juin, le Pôle Gymnique Alice Milliat vient renforcer l’offre sportive du territoire. Dédié à la pratique de la gymnastique, il accompagne le développement de MetzGym, premier club de France en nombre de licenciés

Avec plus 4200m² réparties sur 3 niveaux, ce complexe moderne rassemble en un seul lieu l'ensemble des disciplines gymniques : gymnastique artistique et rythmique, trampoline, tumbling, escalade, parkour ou encore baby gym. 

Baptisé en hommage à Alice Milliat, pionnière du sport féminin, ce nouvel équipement marque une étape importante pour le sport messin et pour le rayonnement de la gymnastique sur le territoire. 

 

Découvrez notre reportage