La Lorraine est formidable
La Lorraine est formidable
17 juin 2013
Les 15 et 16 juin derniers, la place de la République accueillait l’événement « La Lorraine est formidable ».
Les visiteurs ont pu découvrir le patrimoine, la gastronomie et les loisirs lorrains grâce aux plus de 100 exposants présents. Le Maire de Metz, Dominique Gros et Jean-Pierre Masseret, président du conseil régional de Lorraine ont inauguré l’événement en présence de l’ambassadrice de l’événement, Geneviève de Fontenay et de l’organisateur Jérôme Prod’homme.
À lire aussi Toute l'Actualité
Concours de vitrines de Noël : découvrez les lauréats !
La cérémonie de remise des prix du concours des vitrines de Noël 2024-2025 s'est tenue le 13 janvier à l'Hôtel de Ville de Metz.
Foire de Carnaval 2025
L'édition 2025 de la Foire de Carnaval se tiendra du samedi 8 février au dimanche 16 mars, place de la République.
Appel à manifestation d’intérêt : restaurant du camping
La Ville de Metz souhaite mettre à disposition un local snack-bar-restaurant, épicerie et dépôt de pain situé à l’intérieur du camping de Metz.