Place Mazelle, lieu de détente
20 juin 2013
Ils étaient nombreux hier, sous un soleil de plomb et des températures caniculaires, à venir se rafraîchir sur les fontaines de la place Mazelle. Un lieu propice aux rencontres et au partage pour les dizaines de familles venant se reposer et se détendre sur cet espace. Les aménagements conçus pour les habitants et ouverts sur la ville permettent ainsi de trouver de nouveaux endroits de détente dans le quartier. Les beaux jours à venir feront surement plaisir aux résidents du centre-ville et alentours pour profiter pleinement du soleil et de ces fontaines.
À lire aussi Toute l'Actualité

Service civique européen : les messins découvrent Trente
Du 19 au 21 septembre, les jeunes volontaires messins se sont rendus à Trente (nord de l'Italie) dans le cadre de leur service civique européen.

Travaux rue Ladoucette
Depuis le 18 septembre, et pour une durée de 2 mois, des travaux de renouvellement du réseau électrique se déroulent rue Ladoucette.

Forum emploi : le 5 octobre à l'Hôtel de Ville
Chaque année la Ville de Metz et ses partenaires organisent de nombreux forums pour l’emploi.