Place Foselle : donnez votre avis le 13 juin 2014
12 juin 2014
Dans le cadre du projet de réaménagement de la Place du Marché Auguste Foselle à Borny, la Ville de Metz invite les habitants et les usagers, avant le début des études techniques, à venir donner leur avis le vendredi 13 juin dès 10h sur le stand prévu à cet effet sur le marché.
La Ville de Metz continue à associer les habitants et les usagers de la Place du Marché Auguste Foselle de Borny à son projet de réaménagement en leur proposant de venir donner leur avis le vendredi 13 juin dès 10h sur le marché.
Un questionnaire à votre disposition
Thomas Scuderi, Adjoint au Maire de Metz délégué à la Citoyenneté, à la Démocratie Participative et à la coordination des Adjoints de Quartier y tiendra un stand où habitants du quartier et clients du marché pourront remplir un rapide questionnaire sur le projet. Les résultats ainsi recueillis viendront enrichir la programmation de la future place.
Porte-à-porte
Pour celles et ceux qui ne se rendront pas au marché, des élus municipaux feront également du porte-à-porte au cours de la matinée dans le quartier pour écouter les remarques et recueillir les différents avis et propositions sur le projet.
À lire aussi Toute l'Actualité

Festival Constellations : venez explorer Metz cet été !
Du 22 juin au 2 septembre, de jour comme de nuit, venez explorer Metz grâce au festival international Constellations de Metz.

Venez nombreux place d'Armes pour célébrer nos Grenats
Réception en l’honneur des joueurs du FC Metz
Semaine internationale de l'EAC : retour en images
Semaine internationale de l'éducation artistique et culturelle