Place Foselle : donnez votre avis le 13 juin 2014
Place Foselle : donnez votre avis le 13 juin 2014
12 juin 2014
Dans le cadre du projet de réaménagement de la Place du Marché Auguste Foselle à Borny, la Ville de Metz invite les habitants et les usagers, avant le début des études techniques, à venir donner leur avis le vendredi 13 juin dès 10h sur le stand prévu à cet effet sur le marché.
La Ville de Metz continue à associer les habitants et les usagers de la Place du Marché Auguste Foselle de Borny à son projet de réaménagement en leur proposant de venir donner leur avis le vendredi 13 juin dès 10h sur le marché.
Un questionnaire à votre disposition
Thomas Scuderi, Adjoint au Maire de Metz délégué à la Citoyenneté, à la Démocratie Participative et à la coordination des Adjoints de Quartier y tiendra un stand où habitants du quartier et clients du marché pourront remplir un rapide questionnaire sur le projet. Les résultats ainsi recueillis viendront enrichir la programmation de la future place.
Porte-à-porte
Pour celles et ceux qui ne se rendront pas au marché, des élus municipaux feront également du porte-à-porte au cours de la matinée dans le quartier pour écouter les remarques et recueillir les différents avis et propositions sur le projet.
À lire aussi Toute l'Actualité
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.