Phénoménal handball et Super Pouille !
26 septembre 2016
Il y a eu du sport, ce week-end à Metz ! Dénouement bleu-blanc-rouge aux Arènes pour le Moselle Open avec la victoire de Lucas Pouille et avant-goût du championnat du monde 2017 avec la tournée Phénoménal Handball qui a attiré beaucoup de monde place de la République.
Tandis que les joueurs du FC Metz poursuivent leur bon début de saison en Ligue 1, handballeuses et pongistes ont également repris le chemin de la compétition en ce mois de septembre qui annonce un nouveau grand rendez-vous au calendrier sportif messin : le marathon Metz Mirabelle le dimanche 9 octobre.
À lire aussi Toute l'Actualité

Service civique européen : les messins découvrent Trente
Du 19 au 21 septembre, les jeunes volontaires messins se sont rendus à Trente (nord de l'Italie) dans le cadre de leur service civique européen.

Travaux rue Ladoucette
Depuis le 18 septembre, et pour une durée de 2 mois, des travaux de renouvellement du réseau électrique se déroulent rue Ladoucette.

Forum emploi : le 5 octobre à l'Hôtel de Ville
Chaque année la Ville de Metz et ses partenaires organisent de nombreux forums pour l’emploi.