Toussaint : ouverture des cimetières
Toussaint : ouverture des cimetières
28 octobre 2016
Voici les horaires d'ouvertures des cimetières de Metz, dont vous trouverez la liste et l'emplacement en cliquant ici, à l'occasion de la Toussaint 2016 :
- Samedi 29 et dimanche 30 octobre : de 7 h 30 à 19 h
- Lundi 31 octobre, mardi 1er et mercredi 2 novembre : de 7 h 30 à 18 h
A compter du jeudi 3 novembre, et jusqu'au 31 mars inclus, les cimetières seront ouverts de 7 h 30 à 17 h 30 (horaires d'hiver).
A noter que des marchés aux fleurs se tiendront aux abords des cimetières de l'Est, Saint-Simon et Chambière, de 7 h à 18 h le dimanche 30 octobre, lundi 31 octobre, mardi 1ernovembre et mercredi 2 novembre.
À lire aussi Toute l'Actualité

Conférence sur la place des enfants dans la ville
Un évènement qui s’inscrit dans le cycle "Des lieux de vie qui se réinventent, un plan guide pour esquisser le centre-ville de demain à Metz" .

Fête des voisins : partagez un moment convivial
À vos agendas : la Fête des voisins aura lieu le vendredi 23 mai !

Foodtrucks recherchés pour Frites & Fripes à Metz
L'événement "Frites & Fripes #1", qui se tiendra le 14 Juin 2025 à Metz recherche des foodtrucks spécialisés dans la frite et ses accompagnements.