La galette des reines
La galette des reines
10 janvier 2018
Cette année, la traditionnelle galette des rois, offerte par le syndicat des boulangers-pâtissiers de Metz et environs, a été transformée en galette des reines. L'occasion de mettre à l'honneur les handballeuses messines : nos reines !
Le maire de Metz, Dominique Gros, a souhaité féliciter l'équipe féminine de Metz Handball, forte de son palmarès exceptionnel. Cette idée originale a été soufflée au maire par un citoyen, Philppe Moeller, qui a fait part de sa proposition par courriel quelques jours avant Noël.
Les joueuses, accompagnées de leur entraîneur Emmanuel Mayonnade et du président de Metz Handball, Thierry Weizman, ont ainsi pu déguster la fameuse galette. Galette 100 % faite maison, comme a tenu à le rappeler le maire de Metz ainsi que Rémi Pruvost, président du syndicat des boulangers et boulangers-pâtissiers de Metz et environs
À lire aussi Toute l'Actualité
Un autre regard sur la vieillesse avec l'Espace B.-M. Koltès
L'Espace B.-M. Koltès vous invite à découvrir un spectacle étonnant qui parle de la vieillesse.
Travaux sur la passerelle du Graoully : phase finale
À partir du 15 janvier, les travaux sur la passerelle du Graoully entreront dans leur phase finale. La passerelle sera accessible dès le 21 janvier.
Journée portes ouvertes de l'ESAL
L’École Supérieure d’Art de Lorraine, établissement public d’enseignement supérieur artistique, vous invite à sa journée portes ouvertes.