Forum pour l’emploi : 1200 offres à pourvoir

11 mai 2018

Thème : Emploi


Le prochain forum pour l’emploi organisé par la Ville de Metz aura lieu mardi 15 mai de 9 h à 13 h, à l’Hôtel de Ville et sur la place d’Armes Jacques-François Blondel.
1 200 offres d'emplois seront à pourvoir dans des métiers à destination de candidats ayant tous les niveaux de formation, comme par exemple : technicien, développeur, consultant, financier, comptable, commerciaux, auxiliaire de vie, tourneur, fraiseur, agent d'entretien, préparateur de commande, cariste, menuisier, maçon, conducteur de travaux, etc.
75 exposants seront présents. Des domaines d'activités très variés seront représentés tels que l'audit et les conseils, le commerce, les assurances, l'immobilier, le transport, l'énergie, les services, la défense, l'industrie, l'environnement, la sécurité, la logistique, le bâtiment, les services à la personne, le nettoyage et pour la 1ère fois des secteurs d'emploi comme les nouvelles technologies et le numérique.
Les partenaires de l'emploi, les organismes de formation et la création d'entreprises seront également mobilisés pour cette 4ème édition.

Publié par : Ville de Metz

Thèmes