Devenez membre du jury de sélection de la Reine de la Mirabelle

31 mai 2018

Pour participer à l’élection de la Reine de la Mirabelle en tant que membre du jury, la Ville de Metz lance à un jeu-concours à l’attention des Messins.

Le vendredi  19 août aura lieu l'élection de la Reine de la Mirabelle.  Ouvert aux jeunes femmes, cet événement est l'occasion pour les candidates de bénéficier d’un enrichissement personnel dans une ambiance conviviale.

Les 8 finalistes suivent des ateliers de prise de parole en public, des cours de diction, de la psychologie, du maintien, du savoir-vivre bien avant la danse ou marcher en talons, pendant 3 semaines de répétitions, à raison de 4 heures par jour.  La future ambassadrice de la Ville de Metz est ainsi préparée  à exercer son rôle auprès des Messins.

Dans le cadre de cet évènement,  un jeu-concours est organisé pour devenir membre du jury de sélection de la Reine de la Mirabelle : depuis le 24 avril et jusqu'au 16 juin, un homme et une femme seront désignés pour devenir membres de ce jury.

La participation au jeu-concours est réservée aux personnes majeures résidant à Metz (sont exclus les membres de la famille des candidates). Les Messins intéressés peuvent envoyer leurs coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, mail) à l'adresse mail poleculture@mairie-metz.fr ou par courrier à : Mairie de Metz, Service Action Culturelle, 1 place d'Armes - BP 21025, 57036 Metz Cedex 1.

Les gagnants du tirage au sort auront le privilège de participer à l'élection de la Reine de la Mirabelle en tant que membre du jury, notamment le casting de la Reine de la Mirabelle prévu le vendredi 6 juillet, mais aussi l'élection de la Reine de la Mirabelle dimanche 19 août.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse