Constellations sur orbite

2 juillet 2018

Ouverture des 4 parcours artistiques et concerts d'Ondes Messines : le festival Constellations de Metz a débuté sur les chapeaux de roue.

Dès le 28 juin, le public a pu découvrir le parcours Pierres Numériques de la colline Sainte-Croix jusqu'au jardin de la Comédie avec en point d'orgue le mapping de Yann Nguema sur la cathédrale Saint-Etienne.
Le 28 juin marquait aussi l'ouverture des parcours artistiques de jour Street Art, Art et Jardins et Œuvres monumentales de Robert Schad. Ondes Messines a, comme chaque année, fédéré des milliers de personnes entre les spectacles à l'Arsenal Cité musicale-Metz, notamment "Naphtaline Orchestra" d'Ez3kiel avec l'Orchestre national de Lorraine,  le concert place de la République avec Vitalic, Feder, Laake, Clément Bazin et Murer, l'anniversaire de TTC à Bliiida ou encore le Gamer's Quest aux Trinitaires.

Le week-end d'ouverture du festival Constellations de Metz a touché un public nombreux, estimé à 80 000 personnes, et heureux !

Retour en images sur les concerts de Vitalic et Feder notamment, et sur l'ouverture des 4 parcours artistiques dont ont déjà pu profiter les nombreux visiteurs. 

En savoir plus : le programme complet et détaillé de Constellations de Metz

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse