Travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain

5 juillet 2018

À partir du 9 juillet, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain auront lieu avenues De Lattre de Tassigny et du Président JF Kennedy, rues Verlaine et Henry Maret.

L’entreprise Demathieu & Bard va réaliser, pour le compte d’UEM, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain :

- Avenue De Lattre de Tassigny, rue Verlaine et avenue du Président JF Kennedy, du 9 juillet au 26 août, les travaux entraînent la suppression d’une voie de circulation dans chacune des rues. Les trottoirs demeurent accessibles, de même pour l’entrée du parking Maud’Huy. Des panneaux sont mis en place afin d’informer les automobilistes de la présence du chantier et des éventuelles perturbations de la circulation.

- Dans le prolongement des travaux de la rue Pasteur, la rue Henry Maret est fermée à la circulation des véhicules du 9 juillet au 12 août. Un plan de déviation est mis en place. Les bus sont également déviés mais les arrêts de la place du Roi George sont toujours desservis. Un cheminement piéton est préservé durant les travaux.

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse