Noces d'or et de diamant
Noces d'or et de diamant
11 septembre 2018
Une cérémonie célébrera le 28 octobre les couples fêtant leurs 50, 60, 65, 70 ans de mariage, voire plus. Les Messins concernés sont invités à se faire connaître avant le 24 septembre.
Les couples résidant à Metz et célébrant leurs 50 ans, 60 ans, 65 ans, 70 ans (et plus) de mariage cette année sont invités à se faire connaître auprès des services municipaux avant le 24 septembre 2018. Une cérémonie sera organisée le dimanche 28 octobre 2018 à 11 h dans les salons de l'hôtel de ville, en présence du maire.
- Pour tout renseignement et inscription, il suffit de vous rendre dans votre mairie de quartier ou d'appeler Allo Mairie au 0800 891 891 (numéro vert, appel et service gratuits).
À lire aussi Toute l'Actualité
Accès au logement : un guide pratique pour les Messins !
Dans un contexte particulièrement complexe en matière de recherche de logement, le CCAS de la Ville de Metz édite le guide "Locataires à Metz".
Fermeture de la Porte des Allemands en février
La Porte des Allemands sera fermée du 1er au 28 février.
Inauguration du centre socio-culturel de Borny
Le nouveau centre socioculturel de Borny, situé rue de Vermendois, face à la BAM, sera inauguré le samedi 25 janvier 2025 à 11h.