Animation estivale : appel à projets

11 février 2019

L'Animation estivale revient du 8 juillet au 16 août pour le grand plaisir de tous les jeunes Messins. Les inscriptions pour les associations messines souhaitant participer à cet événement sont ouvertes jusqu'au 11 mars 2019.

La Ville de Metz souhaite proposer un programme d'animations riche en activités sportives, culturelles et socio-éducatives, permettant aux jeunes de découvrir de nombreuses disciplines diverses et variées et pourquoi pas leur donner l'envie de s'engager vers une pratique régulière pendant l'année.

L'activité duo expérimentée depuis deux ans sera conservée. Le duo d'activités se présente de manière hebdomadaire, de 14h à 18h, sur un même lieu. Le principe repose sur la volonté de deux associations de travailler ensemble, en symbiose ou en complémentarité, ciblant la même tranche d'âge, le même lieu, et le même nombre de places disponibles.

Pour participer à cette nouvelle édition, les associations sont invitées à déposer leurs projets sur le site internet de demande de subvention en ligne en cliquant ici 

Les associations n'ayant jamais déposé de demande de subvention en ligne doivent se munir préalablement du numéro SIRET et du budget prévisionnel annuel pour l'année 2019.

La fiche projet Animation estivale téléchargeable ici  ou la fiche projet duo, disponible ici, doit impérativement être remplie et jointe à la demande de subvention. 

La fiche de présentation et de cadrage est consultable ici. 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse