Connaître l'accessibilité des bâtiments en un clic

19 février 2019

La Ville de Metz s'est engagée à rendre ses bâtiments accessibles dans le cadre d'un agenda d'accessibilité programmé (Ad'AP). Un programme de travaux sur 9 ans qui concerne 288 établissements municipaux recevant du public.

Afin de faciliter et d'anticiper les déplacements des usagers, une carte interactive vous est proposée. Elle permet d'obtenir des informations sur l'accessibilité de premier niveau de chaque établissement (entrées des bâtiments). Les données de cette carte évolueront au fur et à mesure de l'avancée des travaux programmés dans l'Ad'AP.

Pour tout renseignement, les services de la Ville de Metz sont à votre disposition via Allo Mairie 0 800 891 891 (appel et service gratuits), du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h.

Retrouvez toutes les informations sur l'accessibilité ici