Votez pour le centre des congrès Robert-Schuman !

28 juin 2019

Le centre des congrès Robert-Schuman de Metz a été sélectionné pour le concours international Architizer A+Awards. Vous avez jusqu'au vendredi 5 juillet 2019 pour voter en ligne.

Le centre des congrès Robert-Schuman, signé de l'architecte Jean-Michel Wilmotte, a été sélectionné pour le concours international Architizer dans la catégorie "A+Awards Cultural - Hall" pour deux prix : le prix du jury et le prix du public. Ce concours récompense les meilleurs projets architecturaux du monde.

C’est donc une belle reconnaissance pour le centre des congrès Robert Schuman qui a accueilli en mai dernier le G7 de l’environnement et a ainsi permis de montrer sa capacité et celle de la métropole à accueillir des événements d’envergure internationale.

Pour voter, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://vote.architizer.com/PublicVoting#/2019/architecture/cultural/hall-theater

La mobilisation de tous est essentielle et contribuera à la notoriété de la destination Metz et de ses opportunités en matière de tourisme d'affaires.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse