Carte Bonjour Metz : du stationnement offert grâce à vos achats !

28 octobre 2019

La Fédération des commerçants accompagne le commerce en centre-ville en proposant une offre spéciale durant trois mois, du 2 novembre 2019 au 31 janvier 2020, grâce à la carte Bonjour Metz.

La carte Bonjour Metz, comment ça marche ?

La carte Bonjour Metz vous permet d’ores et déjà de recevoir des remises auprès des 100 commerçants partenaires. Entre 1% et 10 % du coût de vos achats sont ainsi cagnottés sur votre carte. Vous pouvez ensuite utiliser cette carte aux horodateurs pour payer votre stationnement.

Une offre spéciale, de quoi s’agit-il ?

À partir du 2 novembre 2019, la somme cognottée lors de vos achats chez les commerçants messins partenaires sera multipliée par 3 au moment du paiement aux horodateurs et dans l'ensemble des parkings (sauf parking Coislin) avec la carte Bonjour Metz !

Où peut-on retirer la carte ?

Venez retirer votre carte à l’Office de tourisme, à la Fédération des commerçants ou auprès des commerçants partenaires dont vous trouverez la liste sur bonjourcard.com.

Pourquoi proposer ce nouveau dispositif ?

Forte de l'expérience des mesures existantes telles que l’après-midi shopping avec un demi-tarif dans les parkings chaque premier mercredi du mois ou les tarifs attractifs de stationnement en soirée, la Fédération de commerçants souhaite enrichir ses outils pour l’attractivité du centre-ville tout en apportant un véritable avantage pour les Messin.e.s souhaitant faire du shopping en ville !

Ce dispositif s’ajoute à ceux existants comme l’après-midi shopping avec un demi-tarif dans les parkings chaque premier mercredi du mois ou les tarifs attractifs de stationnement en soirée.

 

Plus d’infos

Opération proposée en partenariat avec la Ville de Metz, Metz Métropole, la Chambre du commerce et de l'industrie Métropole Metz, Indigo, Effia, Urbis Park, le Républicain Lorrain, Via Mirabelle, Tout-Metz et France bleu.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse