Lancement de l'opération "Metz dit Merci"

10 septembre 2020

Le lancement de l'opération "Metz dit Merci", a eu lieu en présence du Maire de Metz, Président de Metz Métropole, et des partenaires, jeudi 10 septembre à 14h30, dans le hall de l'hôpital de Mercy. A cette occasion, l'Orchestre National de Metz a joué la Symphonie n°29 de Wolfgang Amadeus Mozart, sous la direction de son directeur musical, David Reiland.

La cérémonie a été ponctuée par plusieurs prises de paroles, notamment de Mme OLIERIC, Présidente de la Commission Médicale d'Etablissement du CHR Mercy, M. le Médecin Chef adjoint de l'Hôpital Legouest de Metz, Mme SAILLARD,  Directrice Générale du CHR Metz-Thionville, Mme Stéphanie  CHANGARNIER, Directrice du Pôle médico-social des Hôpitaux privés de Metz, M. Gabriel GIACOMETTI, Directeur Général de la clinique Claude Bernard de Metz, M. Uwe CONRADT, Maire de Sarrebrück et M. François GROSDIDIER, Maire de Metz, Maire de Metz-Métropole.

Organisée en partenariat avec le CHR Metz-Thionville, les Hôpitaux Privés de Metz, l'Hôpital-Clinique Claude Bernard et l'HIA Legouest, la carte "Metz dit Merci" donne accès gratuitement à un bouquet bien garni de spectacles, évènements, expositions et autres rencontres culturelles et sportives, durant la saison 2020/2021.

Les personnes concernées ont la possibilité, depuis début août, de remplir le formulaire d’inscription en ligne : leur carte leur sera envoyée dans les meilleurs délais par voie postale (inscription possible jusqu’au 31 décembre 2020).

 

 

 





 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse