Un week-end célébrant l'écologie

21 septembre 2020

Fête de l'écologie, Festival Ecomains et World CleanUp Day se sont déroulés ce week-end à Metz. Retour sur deux jours célébrant le développement durable.

Stands d’information et de présentation des associations, stands d’animations, de maquillage pour les enfants, balades pédagogiques, écocathlon dans les rues de la ville, manifestations artistiques, vente de produits artisanaux et issus du commerce équitable, stands de restauration et journée mondiale du nettoyage ont ponctué ces deux jours placés sous le signe de l'écologie.

 

Les Semaines européennes du développement durable

Du 14 septembre au 13 octobre 2020, la Ville de Metz et ses partenaires vous proposent un large programme regroupant l’ensemble des manifestations en lien avec le développement durable et la solidarité.

Mobilités douces, commerce équitable, biodiversité, transition énergétique, solidarité, autant de thématiques abordées durant un mois pour prendre conscience du besoin urgent d’adapter nos comportements pour un monde plus durable et solidaire. Découvrez un mois d’ateliers, d’échanges, de découvertes, de cinédébats, de visites guidées naturalistes et de temps forts festifs !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse