Demandez votre carte "Metz dit Merci" avant le 31 décembre

14 décembre 2020

Depuis le mois de septembre, et sur l'initiative de la Ville de Metz, le personnel soignant ayant lutté contre la Covid-19 peuvent bénéficier de la carte "Metz dit Merci" leur donnant accès à un bouquet d'activités sportives culturelle et ludiques. A ce jour, 2 665 personnes ont obtenu leur pass et nombre d'entre eux ont déjà pu participer à diverses activités. Cela a été possible notamment grâce à l'ensemble des partenaires soutenant la Ville de Metz sur cette opération.

Lors de la réouverture des établissement recevant du public, prévue pour le mois de janvier, de nouvelles offres seront disponibles sur metz.fr.
Les bénéficiaires de la carte pourront donc, jusqu'en juin 2021, assister à des rencontres sportives, se rendre dans les musées et les salles de concert ou encore participer à des animations ludiques telles que l'escape game ou le Trampoline Park.

Pour les personnes n'ayant pas encore demandé leur carte, il vous reste jusqu'au 31 décembre pour le faire. 

Bénéficier de la carte “Metz dit Merci”

Si vous avez accepté l'envoi des offres via mail lors de votre inscription, vous recevrez très prochainement une newsletter avec toutes les nouveautés prévues pour le mois de janvier. Pour les personnes n'ayant pas accepté l'envoi de la newsletter, il vous suffit de vous rendre sur metz.fr pour découvrir toutes les activités disponibles.

La Ville de Metz remercie une nouvelle fois l'ensemble des personnels impliqués dans cette crise sans précédent.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse