Demandez votre carte "Metz dit Merci" avant le 31 décembre
14 décembre 2020
Depuis le mois de septembre, et sur l'initiative de la Ville de Metz, le personnel soignant ayant lutté contre la Covid-19 peuvent bénéficier de la carte "Metz dit Merci" leur donnant accès à un bouquet d'activités sportives culturelle et ludiques. A ce jour, 2 665 personnes ont obtenu leur pass et nombre d'entre eux ont déjà pu participer à diverses activités. Cela a été possible notamment grâce à l'ensemble des partenaires soutenant la Ville de Metz sur cette opération.
Lors de la réouverture des établissement recevant du public, prévue pour le mois de janvier, de nouvelles offres seront disponibles sur metz.fr.
Les bénéficiaires de la carte pourront donc, jusqu'en juin 2021, assister à des rencontres sportives, se rendre dans les musées et les salles de concert ou encore participer à des animations ludiques telles que l'escape game ou le Trampoline Park.
Pour les personnes n'ayant pas encore demandé leur carte, il vous reste jusqu'au 31 décembre pour le faire.
Bénéficier de la carte “Metz dit Merci”
Si vous avez accepté l'envoi des offres via mail lors de votre inscription, vous recevrez très prochainement une newsletter avec toutes les nouveautés prévues pour le mois de janvier. Pour les personnes n'ayant pas accepté l'envoi de la newsletter, il vous suffit de vous rendre sur metz.fr pour découvrir toutes les activités disponibles.
La Ville de Metz remercie une nouvelle fois l'ensemble des personnels impliqués dans cette crise sans précédent.
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.