Appel à projet : quartier de Bellecroix
21 avril 2021
La Ville de Metz lance un appel à projet visant à élaborer et mettre en oeuvre un projet social et d’éducation populaire pour le quartier Bellecroix. Ce projet devra prendre en compte les besoins des habitants, les évolutions du quartier de Bellecroix, tout en s’inscrivant dans une logique de projet de territoire concerté avec les autres acteurs intervenant sur le même secteur.
Les candidats intéressés ont jusqu’au 14 mai pour transmettre leur dossier de candidature à la mairie de Metz, à l’attention du service jeunesse, éducation populaire et vie étudiante, par voie électronique (jeunesse@mairie-metz.fr).
Téléchargez l’avis d’appel à projet
Téléchargez le document de cadrage
À lire aussi Toute l'Actualité

Exposition Mémoire déplié(e), l’écriture à l’œuvre
Exposition conçue comme un livre ouvert construit à l’échelle de l’espace.
Collecte des déchets : ouverture d'un local rue Serpenoise
Dans le cadre de l’amélioration de la collecte des déchets sur le territoire, un local à déchets situé 7 rue Serpenoise a été inauguré.

La Ville de Metz agit contre les violences faites aux femmes
La Ville de Metz a fait de la lutte contre les violences faites aux femmes une priorité.