Appel à projet pour le quartier de la Grange-Aux-Bois

12 mai 2021

La Ville de Metz lance un appel à projets permettant de soutenir l’élaboration d’un projet social et d’éducation populaire prenant en compte les besoins des habitants, les évolutions du quartier de la Grange-Aux-Bois et s’inscrivant dans une logique de projet de territoire concerté avec les autres acteurs intervenant sur le même secteur.

La Ville de Metz lance un appel à projet visant à élaborer et mettre en œuvre un projet social et d’éducation populaire pour le quartier de la Grange-Aux-Bois. Ce projet devra prendre en compte les besoins des habitants, les évolutions du quartier de la Grange-Aux-Bois, tout en s’inscrivant dans une logique de projet de territoire concerté avec les autres acteurs intervenant sur le même secteur. Pour ce faire, la Ville de Metz propose de mettre à disposition les locaux situés au 86 rue de Mercy.  

Les candidats intéressés ont jusqu’au 11 juin pour transmettre leur dossier de candidature à la mairie de Metz, à l’attention du service jeunesse, éducation populaire et vie étudiante, par voie électronique (jeunesse@mairie-metz.fr). Le document de cadrage est téléchargeable ici.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse