Jeu-concours, devenez membre du jury Reine de la Mirabelle
Jeu-concours, devenez membre du jury Reine de la Mirabelle
10 juin 2021
Comme chaque année, la Ville de Metz organise un jeu concours du 14 au 21 juin pour devenir membre du jury pour l’élection de la Reine de la Mirabelle. Ce concours permet d’avoir la voix du public dans le jury, qui sélectionne les candidates lors du casting qui se déroulera le 3 juillet mais également lors du couronnement du 21 août.
La condition, habiter à Metz ou une commune de Metz Métropole, être majeur, et ne pas connaître les candidates.
Les années précédentes, un homme et une femme habitant Metz ont été tirés au sort par Maitre Pierson, Huissier de justice.
Cette année, nous étendons le concours à tout le territoire de Metz Métropole, et nous tirerons au sort 2 hommes et 2 femmes afin de représenter pour moitié la voix du public dans le choix de notre future Reine de la Mirabelle.
À lire aussi Toute l'Actualité

Challenge piétons : Metz forme les piétons de demain
La 19ème édition du Challenge piétons a eu lieu ce 19 juin à Metz a réuni 900 élèves de CE1.

Fortes chaleurs : adoptez les bons gestes !
La Ville de Metz et son Centre Communal d'Action Sociale sont mobilisés pour accompagner les personnes les plus fragiles et informer la population.

Nouvelle cour végétalisée à l'école primaire Auguste Prost
Lundi 16 juin 2025, au sein de l'école Auguste Prost s’est tenue l’inauguration de la nouvelle cour transformée et végétalisée de l’établissement.