Vous recherchez du travail depuis longtemps ?

28 juin 2021

Du 28 juin au 1er juillet, la Ville de Metz organise la Semaine des mobilisations, une série d'actions visant à promouvoir le dispositif "Territoires Zéro Chômeur Longue Durée" (TZCLD). 

Vous recherchez du travail depuis longtemps et vous habitez les quartiers de Metz Nord et Devant-les-Ponts ? Nous pouvons créer, ensemble, votre emploi en CDI !

Venez vous informer durant cette Semaine des mobilisations en mairie de quartier, à l'Agora, à la MJC des 4 Bornes ou à l'Afpa. L'équipe “Territoires Zéro Chômeur” viendra également à votre rencontre dans la rue (voir programme ci-dessous). Et si vous ne pouvez pas participer à la Semaine des mobilisations, n'hésitez pas à contacter le service Emploi Insertion de la Ville de Metz au 03 87 55 56 07 pour prendre rendez-vous à un autre moment.

Temps fort de cette semaine spéciale, la projection du film “Nouvelle cordée” de Marie-Monique Robin à l'Agora, mercredi 30 juin à 18h30, aura pour objet de nourrir des échanges et de faire connaître l'expérimentation TZCLD à toutes les parties prenantes du projet, c'est-à-dire nous toutes et tous sur notre territoire ! 

Consultez le programme complet de la Semaine des mobilisations 

En savoir plus sur la projection-débat autour du film “Nouvelle cordée”

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse