Premiers secours : une journée pour devenir un héros

3 septembre 2021

Samedi 11 septembre à partir de 9h, place d’armes à Metz, la Croix-Rouge Française organise, en partenariat avec la Ville de Metz, la journée mondiale des premiers secours. Une journée pour apprendre de façon ludique à sauver des vies.

Chaque année la Croix Rouge Française organise la journée mondiale des premiers secours. Une occasion unique pour apprendre les gestes qui sauvent tout en s’amusant partout en France.

Le samedi 11 septembre, place d’armes à Metz de nombreuses animations sont au programme, en partenariat avec la Ville de Metz. Vous allez pouvoir vous former et vous initier aux premiers secours, découvrir l'univers d'un poste de secours avec son matériel et participer à un nouveau escape game.

Cette année, nos invités d’honneur seront les jeunes. Avec des activités, des animations et des initiations qui leur seront dédiés, ils auront l’occasion de devenir des super-héros.

Que vous ayez 7 ou 77 ans, vous êtes tous invités le 11 septembre 2021 de9h à 17h place d’armes à Metz, en famille ou entre amis, vous allez vous rendre compte que les premiers secours sont un jeu d’enfant.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse