Fermeture du CCAS mardi 12 octobre

7 octobre 2021

En raison d'un séminaire interne autour du projet d'établissement, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) sera fermé au public mardi 12 octobre.

Ce séminaire, sous l'impulsion notamment de Khalifé Khalifé, 1er Adjoint au Maire de Metz et Vice-Président du CCAS, fera se rencontrer administrateurs et agents du CCAS afin de partager une vision commune de l'établissement, et ainsi assurer un meilleur service au public. Tout au long de la journée, les professionnels seront nourris dans leurs pratiques par le biais de tables rondes et d'ateliers autour de la situation de crise, de la sophrologie ou encore de la sociologie et des neurosciences. 

A ces titres, Inès Nigon, sophrologue, et Jean-Sébastien Desjonqueres, praticien de l’Approche Neurocognitive et Comportementale de l’INC - l’Institute of NeuroCognitivism de Paris et de Bruxelles, coach et formateur spécialisé en Neurosciences auprès l’INA (Institut des Neurosciences Appliquées) de Paris​, feront part de leurs savoirs et compétences à l'assemblée. 

Pour cette raison, le CCAS sera totalement fermé au public ce mardi 12 octobre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour plus d'informations et les horaires d'ouverture habituels, cliquez ici

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse