Les cadres territoriaux de l'Education réunis à Metz

22 octobre 2021

Du 20 au 22 octobre, l'Association Nationale des Directeurs et des Cadres de l'Education des Villes et des collectivités territoriales (ANDEV) se réunit à Metz à l'occasion d'un congrès sur le thème : “Education et développement durable : engager et soutenir l'indispensable transition dans les territoires”. 

Après Marseille, Saint-Etienne, Le Havre, Brest et Lyon, c'est donc à Metz que l'ANDEV a posé ses valises pour son 29ème Congrès au cours duquel il a été question de valoriser les capacités d'adaptation du service public territorial face aux enjeux de la transition écologique et sociale. Conférences, échanges et autres ateliers collaboratifs ont ainsi rythmé le quotidien des professionnels présents durant ces trois jours. 

 

L'ANDEV

Créée en 1992, l’ANDEV (Association Nationale des Directeurs et des cadres de l’Education des Villes et des collectivités territoriales), seul réseau professionnel des cadres territoriaux de l’éducation, anime une dynamique d’échange et de mutualisation des pratiques, indispensable à l’élaboration et à l’adaptation des politiques éducatives locales.

Pour en savoir plus, consultez le site web de l'ANDEV.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse