Les travaux de requalification de la rue Pasteur se poursuivent. La rue sera fermée à la circulation des véhicules les 6 et 9 décembre.

Dans le cadre du programme de travaux 2021, l'Eurométropole de Metz et la Ville de Metz ont engagé une requalification de la rue Pasteur, en vue d'y intégrer un aménagement cyclable.

Les opérations se déroulent en deux temps :

  • Des travaux entre la place Jean Moulin et la rue Henry Maret viennent de s'achever.
  • Des travaux entre la rue Henry Maret et la rue Gambetta sont en cours de réalisation et s'achèveront avec la réalisation des enrobés de chaussée. Cette seconde phase de travaux nécessite la fermeture de la rue Pasteur à la circulation des véhicules les 6 et 9 décembre (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques). Un itinéraire de déviation est mis en place. Les accès des riverains sont impossibles le 6 décembre et le 9 décembre de 7h à 16h.

L'Eurométropole de Metz est consciente des désagréments occasionnés par ces travaux et remercie les riverains de leur compréhension. Ses services se tiennent à leur disposition pour toute question relative au chantier, par mail à l'adresse travauxpasteurcharlemagne@eurometropolemetz.eu, ou par téléphone au 03 87 20 10 00 (pôle études et travaux de l'Eurométropole de Metz).   

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse