Travaux rue Charles Woirhaye

8 avril 2022

À partir du 11 avril, pour une durée prévisionnelle d'une semaine, des travaux de réfection de la chaussée se déroulent rue Charles Woirhaye, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

À compter du lundi 11 avril, l'entreprise COLAS, pour le compte de l'Eurométropole de Metz, réalise des travaux de réfection de la chaussée rue Charles Woirhaye, pour une durée prévisionnelle d'une semaine (sous réserve d'aléas technique et/ou météorologique).

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier.

Afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, la rue Charles Woirhaye est fermée à la circulation des véhicules, avec la mise en place d'une déviation par la rue du XXe Corps Américain. Les accès des riverains sont maintenus durant les travaux, par la mise en impasse de la rue.

Complément d'information au 21 avril

Du 26 avril à partir de 7h au 29 avril, en raison de la poursuite des travaux de reprise des enrobés de la chaussée, et afin d'assurer le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions de sécurité, rue Charles Woirhaye dans son tronçon compris entre la rue Bécoeur et la rue Victor Vaillant, le stationnement des véhicules est interdit, la rue est barrée avec une déviation par les rues Bécoeur, du XXe Corps Américain, Daubrée, de la Marne et David Dietz.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse