En Fournirue piétonne, tous les jours à partir du 20 juin
En Fournirue piétonne, tous les jours à partir du 20 juin
17 juin 2022
Du lundi 20 juin 2022 à partir de 6h00 au lundi 5 septembre 2022 à 6h00 la piétonnisation sera permanente En Fournirue, depuis la rue de la Petite Boucherie jusqu'à la Place d'Armes Jacques François Blondel.
L'expérimentation lancée fin mars s'étend au-delà des week-ends.
Riverains : La circulation et le stationnement de tous véhicules sont strictement interdits et considérés gênants, sauf l'accès autorisé à toute heure, aux propriétaires ou locataires de garages dans cette voie, aux véhicules de services publics en intervention et véhicules d'urgence.
- La vitesse est limitée à 15km/h.
+ Des autorisations exceptionnelles et temporaires pourront être accordées sur demande motivée formulée auprès des Services Municipaux (déménagements, dépannages, etc.)
Appelez Allomairie au 0 800 891 891
Un contrôle d'accès permet l'entrée des riverains et des livraisons sur cet espace.
Livraisons : les livreurs et usagers devant assurer une livraison ou une manutention de marchandises, colis lourds ou déposer une personne pourront accéder auxdites voies aux jours et heures suivants:
- du lundi au samedi de 6 heures à 11 heures
- du lundi au vendredi de 18 heures à 21 heures
- le samedi de 19 heures à 21 heures
- les dimanches et jours fériés de 6 heures à 13 heures
À lire aussi Toute l'Actualité

Appel à projets pour l'Animation estivale 2025
L’appel à projets pour la 45ème édition de l’Animation estivale qui se déroulera du lundi 7 juillet au vendredi 22 août 2025 est disponible.

Travaux rue des Murs
Du 10 au 21 février 2025, des travaux de renouvellement en eau potable se déroulent rue des Murs.

Meilleure soupe de Metz : le Sablon remporte la Louche d'or
Mélissa Decker, qui représentait le quartier du Sablon, est repartie avec le précieux sésame : la Louche d'or !